Petite présentation
Marion, fin de la trentaine, maman d’une fille et d’un garçon, rêvant de vivre aux pieds des montagnes, Cofondatrice et Directrice d’une association de Théâtre & Ecriture dans les Bouches-du-Rhône.
Avec le confinement du Printemps 2020, j’ai enfin laissé oser exprimer ma créativité après tant d’années à promouvoir celle des autres notamment via mon blog Un poisson nommé Marcel. Cela m’a permis de me détendre et de me créer une bulle, loin du contexte anxiogène ambiant. Et depuis, je me m’arrête plus ! J’y passe presque toutes mes soirées, entre pratique solo, défis et formations. Une nouvelle passion est née.
J’ai débuté par du collage mais désormais, c’est l’aquarelle qui prend (presque) toute la place. Inspirée par ma fille, j’aime d’ailleurs créer des jeux de société ou affiches à partir de mes peintures, que je propose sur ma boutique petit à petit (souvent gratuitement).
Régulièrement, j’ai le plaisir d’animer des ateliers créatifs pour enfants pour transmettre ce que j’apprends et voir briller leurs yeux devant leurs créations.